Aide en ligne

 

 

 

 

Qui peut commander sur le site KNE ?

Si vous êtes un agent comptable ou un chef(fe) d'étabissement scolaire, vous pouvez commander :

- Directement sur notre site en ligne dédié aux professionnels et régler par mandat administratif ou par carte bancaire;

- Via votre libraire habituel. Nous travaillons avec de nombreux libraires partout en France et si nous ne sommes pas encore partenaire du libraire de votre choix, n’hésitez pas à le rediriger vers nous ;

- En nous transmettant un bon de commande à l’adresse suivante : commandes@kiosque-edu.com ou à l’adresse postale : KNE, service des commandes, 70 avenue Victor Hugo, BP 60076 86501 Montmorillon Cedex.

        Si vous êtes un enseignant, vous pouvez commander sur notre site en ligne dédié aux professsionnnels. Règlement par carte bancaire uniquement.

        Si vous êtes représentant d'une collectivité, vous devez passer commande via notre bon de commande .

        Si vous êtes parent d’élève, vous pouvez commander directement sur notre site en ligne dédié aux familles. 
 
     Vous pouvez précommander une ressource avant sa date de parution, il est indiqué sur la fiche article  : "Article disponible en pré-commande" . Vous aurez ensuite accès à votre ressource dès que celle-ci sera disponible.
 
 
 

Comment créer un compte client ?

Le formulaire d’inscription est accessible en cliquant sur le bouton « Connexion », en haut à droite de la page d'accueil et de chaque page du site.

Si vous êtes sur le site dédié aux professionnels, vous devrez choisir votre profil acheteur :  

Enseignant / Documentaliste ou Intendant / Chef(fe) d’établissement.

Le code UAI (RNE) de votre établissement est indispensable pour finaliser votre inscription. Si vous ne connaissez pas ce code, vous pouvez le recherchez ici 

Si votre code n’est pas reconnu par notre site, contactez- nous en cliquant ici.

 

Comment obtenir un devis ?

Sur le site dédié aux professionnels, le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose de créer votre devis

1- Constituez votre sélection en ajoutant les ressources de votre choix dans votre panier, comme si vous souhaitiez passer commande.

2- Une fois le panier rempli, cliquez sur le bouton « Générer un devis ». Ce devis au format pdf sera généré automatiquement et téléchargé sur votre ordinateur. Vous pouvez l’imprimer.

Il peut faire office de bon de commande après validation par votre service financier.

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose plusieurs modes de règlements sécurisés :

Si vous êtes intendant / chef(fe) d’établissement, vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire, par mandat administratif ou par chèque à réception de la facture.

Si vous êtes représentant collectivité / tiers payeur, vous pouvez payer par mandat administratif.

Si vous êtes enseignant / documentaliste ou parent d’élève, vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire.

 

Paiement par carte bancaire sécurisé 

Le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose le paiement par carte bancaire en ligne avec notre partenaire Paybox Verifone/ SSL (Secure Socket Layers).

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande validée, le Kiosque Numérique de l’Éducation transmet un email de livraison en 15 minutes à l’adresse mail indiquée lors de la commande.

Cet email est important : il contient toutes les instructions d’accès aux ressources.

Chaque commande transmise par mail ou par voie postale ont un délais de traitement de 3 jours ouvrés maximum.

Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

 

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée par email 24h après validation de votre commande en ligne. 

Pour toute question relative à une facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.