Aide en ligne

 

 

 

 

Qui peut commander sur le site KNE ?

Si vous êtes un établissement scolaire, un enseignant ou un représentant d’une collectivité, vous pouvez commander :

- directement sur notre site en ligne dédié aux professionnels ;

- via votre libraire habituel. Nous travaillons avec de nombreux libraires partout en France et si nous ne sommes pas encore partenaire du libraire de votre choix, n’hésitez pas à le rediriger vers nous ;

- en nous transmettant un bon de commande à l’adresse suivante : commandes@kiosque-edu.com ou à l’adresse postale : KNE, service des commandes, 70 avenue Victor Hugo, BP 60076 86501 Montmorillon Cedex.

Pour obtenir le bon de commande, contactez notre assistance.

 

Si vous êtes parent d’élève, vous pouvez commander directement sur notre site en ligne dédié aux familles.

 

Si vous souhaitez précommander une ressource avant sa date de parution, vérifiez sur la fiche article que cette possibilité existe. Vous aurez ensuite accès à votre ressource dès que celle-ci sera disponible.

 

Comment créer un compte client ?

Le formulaire d’inscription est accessible en cliquant sur le bouton « Connexion », en haut à droite de chaque page du site.

Si vous êtes sur êtes sur le site dédié aux professionnels, vous devrez choisir votre profil client :  Enseignant / Documentaliste ou Intendant / Chef d’établissement.


Le code UAI (RNE) de votre établissement est indispensable pour finaliser votre inscription. Si vous ne connaissez pas ce code, vous pouvez le recherchez ici. Si votre code n’est pas reconnu par notre site, contactez- nous en cliquant ici.

 

Comment obtenir un devis ?

Sur le site dédié aux professionnels, le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose de générer votre devis :

1- Constituez votre sélection en ajoutant les ressources de votre choix dans votre panier, comme si vous souhaitiez passer commande.

2- Une fois le panier rempli, cliquez sur le bouton « Générer un devis ». Un devis au format PDF sera généré automatiquement.

 

Vous pouvez l’imprimer et le télécharger.

 

Il est valable 30 jours.

 

Il peut faire office de bon de commande après validation par votre service financier.

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose plusieurs modes de règlements sécurisés :

Si vous êtes intendant / chef d’établissement, vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire, par mandat administratif ou par chèque à réception de la facture.

Si vous êtes représentant collectivité / tiers payeur, veuillez vous adresser au service client.

Si vous êtes enseignant / documentaliste ou parent d’élève, vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire.

 

Paiement par carte bancaire sécurisé 

Le Kiosque Numérique de l’Éducation vous propose le paiement par carte bancaire en ligne avec notre partenaire Paybox / SSL (Secure Socket Layers) qui accepte les cartes VISA, MASTERCARD et Carte bleue. Cette solution simple de paiement en ligne est reconnue et sécurisée.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande validée, le Kiosque Numérique de l’Éducation transmet un email sous 24 heures à l’adresse indiquée lors de la commande.

Cet email est précieux : il contient toutes les instructions d’accès aux ressources.

 

Pour une commande effectuée par bon de commande papier, les délais de livraison peuvent aller de trois à dix jours ouvrés.

Si vous avez commandé une ressource physique (clé USB, CD-ROM), vous serez livré sous 15 jours à l’adresse postale indiquée lors de la commande.

 

Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

 

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée par email 24h après validation de votre commande en ligne.

Attention, le délai de validation d’une commande envoyée par mail, fax ou courrier peut être plus long qu’une commande passée en ligne, sur notre site.

 

Pour toute question relative à une facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.