Aide en ligne

 

 

 

Qui peut commander sur le site KNE ?

Les établissements scolaires, les enseignants et les représentants des collectivités peuvent commander sur notre site réservé aux professionnels.

 

Vous êtes parents d’élèves, rendez-vous sur notre site dédié aux familles pour passer commande et accéder à vos ressources. Seules les personnes résidant en France métropolitaine peuvent commander sur ce site.

 

Comment passer commande ?

 

  • En ligne, sur le portail du KNE, après inscription sur notre site
  • Par mail en envoyant votre commande à l’adresse : commandes@kiosque-edu.com
  • Par fax au 05 49 91 87 59
  • Par courrier : KNE, Service des commandes, 70, avenue Victor-Hugo, BP 60076, 86501 Montmorillon Cedex

 

Télécharger un bon de commande type

Comment créer un compte client ?

Le formulaire d’inscription est accessible en cliquant sur le bouton « S’inscrire », en haut à gauche de chaque page du site. Vous devrez choisir votre profil client : Agent comptable, enseignant ou représentant d’une collectivité.

 

Le code UAI (RNE) de votre établissement est indispensable pour finaliser votre inscription. Si vous ne connaissez pas ce code, vous pouvez le recherchez ici. Si votre code n’est pas reconnu par notre site, contactez- nous en cliquant ici.

 

Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez obtenir un devis directement en ligne. Après vous être connecté ou inscrit sur le site, il suffit de :

 

  • Ajouter les articles souhaités dans votre panier
  • Sur la page du panier, cliquer sur le bouton « imprimer un devis »

 

Un devis au format PDF est généré automatiquement. Il peut faire office de bon de commande après validation par votre service financier.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous êtes intendant, agent comptable ou représentant d’une collectivité ? Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire ou régler par mandat administratif ou chèque à réception de la facture.


Vous êtes enseignant ? Vous devez régler votre commande en ligne par carte bancaire.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour une commande en ligne sur le site du KNE, vous recevez dans les 24h les instructions d’accès à votre ressource par mail. Pour une commande effectuée par bon de commande papier, les délais de livraison peuvent aller de trois à dix jours ouvrés.

 

Les supports physiques (clés USB, CD-ROM…) sont livrés sous 15 jours à l’adresse indiquée lors de votre commande.

 

Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Après validation de votre commande, votre facture vous sera envoyée par mail, en règle générale sous 48h. Attention, le délai de validation d’une commande envoyée par mail, fax ou courrier est plus long qu’une commande passée sur notre site.

 

Pour toute question relative à une facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.