Aide en ligne

Pour les manuels payants :

       1- Demander à l’acheteur (agent comptable ou agent technique) de confirmer qu’il a bien reçu le mail de livraison. Si non, a-t-il bien vérifié                dans sa boîte mails (boîte de réception, courriers indésirables, archives, corbeille) ?

                 2- Vérifier si la commande a bien été passée auprès de la personne en charge des achats (le gestionnaire d’établissement ou l’agent comptable en    

                     général).

                 3- Si le problème est non résolu, le contact technique peut récupérer les clés d’activation sur son espace (voir page précédente « Comment utiliser les

                     différents codes KNE ? »)

 

                 4- Si vous ne retrouvez pas les identifiants, vous pouvez contacter le KNE

 

Notre service technique au 09-69-32-95-45 (Choix 3) ou par mail à l’adresse suivante support-kne@kiosque-edu.com en précisant impérativement les informations suivantes :

    •            Votre code RNE (code d’établissement),
    •            Le nom de votre établissement,
    •            Le titre du manuel,
    •            La référence du manuel (Nuart, ISBN…),
    •            Votre numéro de commande
    •            Votre numéro de téléphone.

              

Pour les manuels offerts aux prescripteurs :

Elles sont récupérables depuis les sites des éditeurs et non depuis le site du KNE. Les professeurs sont invités à s’enregistrer sur le site de l’éditeur. Il leur est notamment demandé de préciser leur établissement de rattachement et de transférer sous format numérique (scan, fichier…) une preuve d’achat du manuel papier ou une déclaration sur l’honneur du gestionnaire ou du chef d’établissement.