Comment faire si les clés d'activation KNE ne correspondent pas aux manuels commandés ?

 


Si le manuel qui s’affiche ne correspond pas à votre commande ou que vous avez un message d’erreur, vous pouvez contacter notre service technique au 09.69.32.95.45 (Choix 3) ou par mail à l’adresse suivantesupport-kne@kiosque-edu.com en précisant impérativement les informations suivantes :

 

1-     Votre code RNE (uniquement pour les manuels payants)

2-     Votre clé d’activation KNE

3-     Le titre et la référence du manuel

4-     L’objet de votre demande avec une copie d’écran du message d’erreur

5-     Votre numéro de téléphone.

 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre aide en ligne ? Alors écrivez-nous à l'adresse suivant : support-kne@kiosque-edu.com.

Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

Pour accéder au catalogue cliquez ici.