Comment faire si les clés d'activation KNE ne correspondent pas aux manuels commandés ?
Si le manuel qui s’affiche ne correspond pas à votre commande ou que vous avez un message d’erreur, vous pouvez contacter notre service technique au 09.69.32.95.45 (Choix 3) ou par mail à l’adresse suivantesupport-kne@kiosque-edu.com en précisant impérativement les informations suivantes :
1- Votre code RNE (uniquement pour les manuels payants)
2- Votre clé d’activation KNE
3- Le titre et la référence du manuel
4- L’objet de votre demande avec une copie d’écran du message d’erreur
5- Votre numéro de téléphone.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre aide en ligne ? Alors écrivez-nous à l'adresse suivant : support-kne@kiosque-edu.com.
Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour accéder au catalogue cliquez ici.
J'ai reçu mes codes, mais ceux-ci ne fonctionnent pas.
Comment faire si les clés d’activation KNE ne fonctionnent pas ?
Il est nécessaire de faire la distinction entre une clé non fonctionnelle et une installation ou un téléchargement défectueux. Vérifiez qu’il s’agit bien des clés d’activation KNE pour l'accès aux ressources. Assurez-vous de ne jamais saisir d’espace avant ou après les codes lorsque vous validez.
Attention, chez certains éditeurs, vous devez saisir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir installer votre manuel numérique, à ne pas confondre avec les identifiants KNE, qui ne sont pas fonctionnels sur les sites des éditeurs.
Depuis le site KNE :
Nous vous invitons à vérifier l'activation de votre licence sur le site du Kiosque numérique de l'éducation en saisissant votre clé KNE en login et en mot de passe dans l’espace VOTRE COMPTE, en haut à droite de l’écran d’accueil, comme sur l’image ci-dessous :
Si votre clé d'activation est fonctionnelle, l'écran ci-dessous s'affiche :
Il n’y a donc pas d’anomalie avec votre code KNE.
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Pour les manuels payants :
1- Demander à l’acheteur (agent comptable ou agent technique) de confirmer qu’il a bien reçu le mail de livraison. Si non, a-t-il bien vérifié dans sa boîte mails (boîte de réception, courriers indésirables, archives, corbeille) ?
2- Vérifier si la commande a bien été passée auprès de la personne en charge des achats (le gestionnaire d’établissement ou l’agent comptable en
général).
3- Si le problème est non résolu, le contact technique peut récupérer les clés d’activation sur son espace (voir page précédente « Comment utiliser les
différents codes KNE ? »)
4- Si vous ne retrouvez pas les identifiants, vous pouvez contacter le KNE
Notre service technique au 09-69-32-95-45 (Choix 3) ou par mail à l’adresse suivante support-kne@kiosque-edu.com en précisant impérativement les informations suivantes :
Pour les manuels offerts aux prescripteurs :
Elles sont récupérables depuis les sites des éditeurs et non depuis le site du KNE. Les professeurs sont invités à s’enregistrer sur le site de l’éditeur. Il leur est notamment demandé de préciser leur établissement de rattachement et de transférer sous format numérique (scan, fichier…) une preuve d’achat du manuel papier ou une déclaration sur l’honneur du gestionnaire ou du chef d’établissement.
Comment réinitialiser les clés d'activation KNE ?
La réinitialisation des clés d’activation KNE peut se faire exceptionnellement dans des cas précis :
Pour ces cas-là :
Vous pouvez contacter notre support technique au 09.69.32.95.45 (Choix 3) ou par mail à l’adresse suivantesupport-kne@kiosque-edu.com en précisant
impérativement les informations suivantes :
1- Votre code RNE (uniquement pour les manuels payants)
2- Votre ancienne clé d’activation KNE
3- Le titre du manuel et la référence du manuel (NUART ou ISBN).
4- Le motif de la demande de réactivation
5- Votre numéro de téléphone
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Réponses aux difficultés rencontrées avec les identifiants KNE
- Comment utiliser les différents identifiants KNE ?
- Comment récupérer les clés d’activation KNE non reçues ou perdues ?
- Comment réinitialiser les clés d’activation KNE ?
- Comment faire si les clés d’activation KNE ne fonctionnent pas ?
- Comment faire si les clés d’activation KNE ne correspondent pas aux manuels commandés ?
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