Comment créer un compte agent comptable ?

 

Pour pouvoir passer commande en ligne vous devez créer un compte.

Attention, ce compte vous permet d'enregistrer, de modifier, de visualiser vos devis et de visualiser vos différentes commandes. C'est sur l'adresse mail de ce compte que seront envoyées les commandes passées en ligne. Il ne peut y avoir qu'un seul compte Agent comptable par établissement.

 

Pour créer votre compte :

 

1-     Vous devez connaître le code RNE de votre établissement (ou code UAI). C'est un code national à 8 caractères.

2-     Vous devez cliquer sur le bouton "s'inscrire" qui se situe en haut à droite de la page d'accueil, puis remplir le formulaire qui s'affiche à l'écran.

 

Les coordonnées de votre établissement vont s'afficher et vous pourrez créer votre compte en renseignant votre nom, prénom et adresse mail. Attention, cette adresse mail sera celle référencée par le portail KNE pour accuser réception de votre commande. Si en entrant le code RNE de votre établissement les coordonnées ne s'affichent pas, il vous suffit de nous demander de référencer votre établissement sur notre portail en utilisant l'adresse mail info@kiosque-edu.com et en nous indiquant le nom et l'adresse de votre établissement.

 

Les enseignants, les parents d'élèves et les représentants d’une collectivité peuvent également créer un compte et passer commande à titre individuel sans passer par l'agent compte de leur établissement.

 

Si vous n'avez pas de code RNE, cliquez-ici.

 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre aide en ligne ? Alors écrivez-nous à l'adresse suivant : support-kne@kiosque-edu.com. Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

  Pour accéder au catalogue cliquez ici.