Accueil

Retourner à la page précédente

 

Autres questions ?

 

 

Est-il possible d’installer mon manuel sur une tablette numérique ?

En fonction des éditeurs, vous avez la possibilité de consulter vos manuels numériques sur tablettes. Si ce support est disponible, cela sera précisé dans

la fiche article du produit. Pour plus d'information sur l'installation de vos manuels sur tablettes, cliquez-ici.

 

Est-il possible d’installer mon manuel sur Linux ?

Les manuels numériques distribués par notre portail ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation Linux. 

 

J’ai des questions relatives au contenu des manuels numériques, à qui dois-je m’adresser ?

Le SAV du KNE n’a pas pour mission de répondre aux questions d’utilisation courante des logiciels, ni aux questions relatives au contenu des

manuels numériques. Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur pour toutes questions relatives au contenu des manuels numériques.

 

Que dois-je faire quand l’installation sur mon poste se bloque ou ne fonctionne pas ?

Certains points peuvent être vérifiés :

  • Compatibilité : vérifiez que le système d'exploitation sur lequel vous souhaitez installer le manuel numérique respecte les conditions d’utilisation

         précisées par l’éditeur.

  • Type du manuel numérique commandé : certains manuels numériques sont uniquement consultables en ligne. Vérifiez que votre manuel

        est bien disponible en version en ligne et téléchargeable.

  • Vérifiez que vous disposez bien des droits administrateur sur votre poste. Si ce n’est pas le cas, téléchargez votre manuel numérique depuis

         un poste en dehors de l’établissement et transférez votre manuel numérique sur clé USB.

  • L'installation du manuel ne peut pas être effectuée sur le serveur de l’établissement ou sur un disque dur externe.
  • Le pare-feu de l'établissement peut interdire la finalisation de l’installation du manuel numérique. Vérifiez auprès de l’administrateur réseau de votre

        établissement que ce dernier autorise la sortie d'informations liées à votre ordinateur.

  • Les clés d’activation ne peuvent être utilisées que pour une seule et unique installation. Vérifiez que la clé d’activation n’a pas déjà été utilisée.
     

Que faire si mon manuel numérique ne se lance plus ?

Vérifiez que le manuel n’est pas une version de démonstration. Vérifiez que le manuel n’a pas atteint sa date d’expiration. Si c’est le cas, pour continuer

à bénéficier de ce manuel, l’établissement devra passer commande ou l'offre prescripteur devra être renouvelée.

  

Mon manuel est installé correctement sur la clé USB mais il ne s’ouvre pas lorsque la clé est connectée sur un autre ordinateur. 

Supprimez la copie de votre manuel numérique puis effectuez une nouvelle copie sur votre clé USB.

 

J’ai effacé le manuel de la clé USB ou la clé ne fonctionne plus. 

Contactez le support technique du KNE au 09.69.32.95.45 (choix 3) pour pouvoir réinitialiser vos droits de copie sur clé USB.

 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre aide en ligne ? Alors écrivez-nous à l'adresse suivant : support-kne@kiosque-edu.com.

Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

Pour accéder au catalogue cliquez ici.