Comment obtenir un devis ?
 
Pour pouvoir imprimer un devis, vous devez au préalable vous identifier avec votre compte client, sélectionnez la ou les ressources et les quantités puis
cliquez sur le bouton "Voir" afin d'afficher votre panier. Vous avez à votre disposition le bouton "Imprimer un devis", qui génère votre devis au format pdf :
 
Capture2
 
Votre devis peut faire office de bon de commande pré-rempli à renvoyer à l'adresse suivante :
 
KNE, Service des commandes
70, avenue Victor-Hugo
BP 60076
86501 Montmorillon Cedex
ou par FAX : 05.49.91.87.59
 
Comment transformer mon devis en commande ?
 
Après avoir imprimé votre devis, vous avez la possibilité d'enregistrer votre panier en cliquant sur le bouton "Enregistrer ce panier". Cette fonctionnalité vous permet
de mémoriser les articles ajoutés à votre panier lors de votre prochaine connexion, pour pouvoir valider votre commande par la suite :
 
Capture3
 
 
 
 
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre aide en ligne ? Alors écrivez-nous à l'adresse suivant : support-kne@kiosque-edu.com.
Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais.
 
 
Pour accéder au catalogue cliquez ici.